x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 24 novembre 2014 | L’Inter

Environnement des affaires : La Bad satisfaite du niveau de sécurité en Côte d’Ivoire

© L’Inter Par Prisca
Activité gouvernementale : Coulibaly Gnénéma, Gardes des sceaux , Ministre de la Justice, des droits de l`Homme et des Libertés Publiques anime une conférence de presse.
Lundi 29 avril 2013. Immeuble SCIAM. Abidjan. Plateau. Coulibaly Gnénéma, Gardes des sceaux , Ministre de la Justice, des droits de l`Homme et des Libertés Publiques anime une conférence de presse sur le Thème : Les grands chantiers du Ministre de la justice, des droits de l`homme et des libertés publiques".
La maison de l’entreprise, située au Plateau, a accueilli jeudi dernier, une table-ronde sur la sécurité des investissements en Côte d’Ivoire.

Il s’agit d’une initiative du cabinet d’avocats Bilé Aka, Brizoua Bi et Associés. Cette rencontre a servi de cadre aux fonctionnaires de la Banque africaine de développement (Bad) pour apprécier la sécurité des investissements en Côte d’Ivoire.
Le Directeur du secteur privé de la Bad, Amadou Souley, s’est réjoui du niveau de sécurité en Côte d’Ivoire. « Nous sommes heureux d’être revenus. Depuis notre retour, nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité », a-t-il dit, précisant qu’avec la présence de la Bad en Côte d’Ivoire, toute transaction est de facto sécurisée car... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ