Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

"L’appel de Daoukro" expliqué aux populations de Ouangolodougou
Publié le lundi 24 novembre 2014  |  AIP
Comment




Ouangolodougou, 24 nov (AIP) - Le Ministre de l’Agriculture, Coulibaly Mamadou Sangafowa, a expliqué samedi à Ouangolodougou, "l’appel de Daoukro" aux populations de ce département, afin d’assurer la réélection du Président Alassane Ouattara aux élections présidentielles de 2015.

S’adressant aux populations de Ouangolodougou, Mamadou Sangafowa, a dit que les enjeux du choix porté sur la personne du Président Ouattara comme candidat unique au compte du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) aux prochaines élections présidentielles est la réalisation d’une prophétie prédite, il y a longtemps, qui veut qu'il soit celui qui accomplisse le second miracle ivoirien après le Père de la nation, Félix Houphouët Boigny.

Selon lui, au vu des multiples actions de développement entreprises en trois années de pouvoir, et la confiance des bailleurs de fonds, Alassane Ouattara, reste la seule personne capable d’apporter le développement tant attendu en Côte d’Ivoire.

Il a également invité les populations à traduire ce message dans tous les recoins de Ouangolodougou afin d'assurer la réélection d'Alassane Ouattara aux élections présidentielles 2015.

(AIP)
ck/sdaf/kam
Commentaires


Comment