Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Appel de Daoukro : N’Zi Désiré (DG du PDCI) en tournée aux Etats-Unis
Publié le vendredi 5 decembre 2014  |  Partis Politiques
Nouvel
© Partis Politiques par DR
Nouvel an: les vœux du PDCI-RDA et de ses alliés au Président Henri Konan Bédié
Mercredi 8 février 2012. Abidjan. Maison du PDCI-RDA, à Cocody. Le Président Henri Konan Bédié présente ses voeux de nouvel an aux militants, en présence des représentants des partis frères
Comment




M. N’Zi Désiré, Directeur Général et membre du bureau politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) est attendu par les militants dudit parti vivant aux Etats-Unis. En effet, il conduira du 06 au 08 décembre une délégation du PDCI, dans le cadre d’une tournée d’explication de l’appel de Daoukro invitant à une candidature unique au sein de l’Alliance de Houphouetistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) autour de Alassane Ouattara lors de présidentielle de 2015.
Ainsi, il rencontrera le dimanche en début d’après-midi à l’hôtel Doubletree Hilton Rockville de Maryland, plusieurs délégations du PDCI militant depuis les Etats-Unis. Il s’agit notamment des Délégations de Washington, DC, Chicago Illinois, Los Angeles, California, Dallas, Texas, Raleigh, North Carolina.
En outre, il rencontrera la Délégation de New York, un peu plus tard, le même jour à Nyma coach sur la 7eme avenue entre w136 et 137 street.
Pour la direction du PDCI-RDA, il s’agit de faire aboutir le projet d’une candidature unique lancé par son leader Henri Konan Bédié, il y a quelques mois. Plusieurs missions ont été effectuées dans plusieurs localités de la Côte d’Ivoire et cette mission en direction de la diaspora s’inscrit dans le cadre de la campagne d’explication des enjeux de la reconduction du Président Ouattara, à la tête de la Côte d’Ivoire.
Commentaires


Comment