Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un parcours de santé pour vulgariser la pratique de sport à Minignan
Publié le dimanche 7 decembre 2014  |  AIP
Emplois-jeunes
© Ivoire-Presse par FN
Emplois-jeunes / La JEDCI remet un chèque de 13 millions Fcfa pour le financement de leurs projets à des promoteurs
Samedi 15 décembre 2012. Abidjan, centre des conférences du ministère des Affaires étrangères au Plateau. Le président Traoré Yaya de l`organisation "Jeunesse entreprenante et dynamique de Côte d’Ivoire" (JEDCI) remet un premier chèque de 13.300.000 Fcfa à ses membres, en présence du parrain, l’honorable Bakayoko Zoumana député du Plateau
Comment




Minignan - Le directeur régional de la Promotion de la jeunesse, des Sports et Loisirs du Folon (nord-ouest), Traoré Yaya, a initié samedi à Minignan, un parcours de santé en vue de vulgariser la pratique de sport de masse par les populations en général et dans les services en particulier.

Ce parcours de santé a eu pour point de départ, dès 6H30’, l’entrée de la résidence du sous-préfet de Minignan et s’est poursuivi jusqu’au barrage d’adduction d’eau potable de ladite localité, soit 5km à raison de 2,5km à l’aller et au retour.

Cette initiative qui a réuni la plupart des chefs de services de Minignan, a pour objectif de mettre en valeur la pratique de sport et se déroulera tous les samedis matins, a assuré Touré Yaya.

(AIP)
kd/cmas
Commentaires


Comment