Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Bongouanou : l’élève présumé mort dément l’information
Publié le jeudi 11 decembre 2014  |  AIP
Comment




Bongouanou - L’élève Kassi Oi Kassi Kevin, en classe de terminale à l’Institut d’enseignement général et technique (IEGT), a démenti mercredi sur les ondes de la radio locale, la rumeur selon laquelle il serait mort lors des affrontements avec les forces de l’ordre, à Bongouanou (Centre-est, région du Moronou).

"Je suis bel et bien vivant et je veux rassurer mes camarades que demain je me présenterai dans toutes les écoles pour qu’ils me voient", a déclaré Kassi Oi Kassi Kevin, appelant chacun de ses condisciples au calme et à la reprise des cours afin de ne pas compromettre l’année scolaire.

Suite à une course-poursuite entre les policiers et les élèves le 4 décembre dernier, Kassi Oi Kassi, mettant à exécution le mot d’ordre de grève des enseignants du secondaire privé en tentant de déloger leurs camarades du lycée moderne, a été déclaré mort.

Kassi Kevin a justifié son absence dans la ville par le fait qu’il se soit retiré à Assié Kokoré, son village situé dans la sous-préfecture d’Assié Koumassi (Département de Bongouanou), pour soigner des douleurs contractées pendant les échauffourées avec les forces de l’ordre.

snky/ik/kkp/tm
Commentaires


Comment