Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Avec le retour du MFA, la Commission centrale de la CEI désormais au grand complet
Publié le vendredi 12 decembre 2014  |  CEI
Une
© Ministères par DR
Une délégation du MFA chez le ministre de l`intérieur
Jeudi 04 décembre 2014. Abidjan. Le ministre l`intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko accorde une audience à une délégation du Mouvement des Forces d`Avenir (MFA).
Comment




La Commission centrale de la Commission électorale indépendante (CEI) s’est réunie ce jeudi 11 décembre 2014 en session ordinaire entre 11h et 13h. A cette occasion, il a été constaté le retour effectif de M. Anaky Jacob au sein de ladite commission.
Il a été par ailleurs précisé au cours de la procédure d’adoption du procès verbal de la réunion extraordinaire n°1 de la 1ère session de la commission centrale, en date du jeudi 04 décembre dernier, qui avait pour ordre du jour « Election complémentaire du bureau », que M. Jacob Anaky n’était pas candidat au poste de Secrétaire Adjoint. Aucun suffrage n’a donc pu être exprimé en sa faveur.
A l’issue de cette réunion, le Président Youssouf Bakayoko s’est réjoui de ce que la Commission centrale soit désormais au grand complet. Il a conclu qu’il compte sur l’apport et l’implication des uns et des autres afin de relever les grands défis qui attendent son Institution.
Commentaires


Comment