Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après le dépôt de la candidature de KKB/ Oulayès Yao Kpoulalé maire de Koun-Fao : « KKB refuse de voir le PDCI-RDA, ce grand parti qui a libéré les ivoiriens du joug colonial, être la 5e roue de carrosse »
Publié le mercredi 17 decembre 2014  |  Partis Politiques
Présidence
© Abidjan.net par Atapointe
Présidence du PDCI: la candidature de KKB déposée
Mercredi 17 décembre 2014. Abidjan. Le candidat au prochain congrès du Parti Démocratique de Côte d`ivoire (PDCI) Kouadio Konan Bertin (KKB) a par l`entremise de ses émissaires déposé sa candidature à la Maison du parti à Cocody.
Comment




Ce Mercredi 17 Décembre 2014, le Maire de La commune de Koun-Fao et Membre du bureau politique du PDCI-RDA, M. OULAYES YAO Kpoulalé accompagnés du Dr ROUDE Kevin et de M. DIEKET Yao Bertin, tous deux Conseillers du Député Kouadio Konan Bertin, ont déposé la déclaration de sa candidature à la maison du Parti à Cocody pour la Convention du parti en vue de la Présidentielle de 2015. Le Maire Oulayès Yao Kpoulalé, Maire de la Commune de Koun-Fao, après le dépôt de l’acte de candidature du Président KKB : « Merci pour votre intérêt chers amis de la presse. En effet, j’ai été mandaté par Le Président KOUADIO Konan Bertin pour ce matin procéder au dépôt d’un courrier en bonne et due forme de sa volonté d’être investi par notre parti le PDCI-RDA à la prochaine convention. Il me plait de rappeler que cet acte s’inscrit dans la continuité des faits du XIIème congrès qui a d’un ton ferme exigé la participation du PDCI-RDA à la présidentielle de 2015 par l’entremise d’un candidat-militant-actif. Nul ne peut douter de l’abnégation du Président KOUADIO Konan Bertin qui certainement avec les autres candidats déclarés, refuse de voir le PDCI-RDA, ce grand parti qui a libéré les ivoiriens du joug colonial, être la cinquième roue de carrosse ».
Commentaires


Comment