Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : les 16 milliards de la Commission réconciliation font polémique
Publié le vendredi 19 decembre 2014  |  Afrik.com
Politique/CDVR:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique/CDVR: Charles Konan Banny face à la presse
Après avoir remis le rapport de sa mission à la tête de la Commission Dialogue Vérité Réconciliation, Charles Konan Banny a animé ce mercredi 17 décembre 2014 une conférence de presse à sa résidence privée à la Riviéra.
Comment




Alors que le rapport final de la Commission dialogue vérité et réconciliation (CDVR) a été déposé en début de semaine, l’annonce du coût du financement de cette institution qui s’est élevée à 16 milliards de FCFA fait polémique.

L’Etat ivoirien a financé les travaux de la Commission dialogue vérité et réconciliation (CDVR) à auteur de près de 16 milliards de FCFA. L’annonce faite par le Président Alassane Ouattara a créé la polémique alors que l’institution, ouverte il y a trois ans, ferme ses portes.

Le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Nabagné Koné, a annoncé que le dépôt du rapport final de la CDVR mettait fin à ses « activités », ce mercredi, rapporte APA.

Près de 16 milliards de FCFA

« Le rapport de la CDVR met fin à ses activités. (…) Le gouvernement prend acte des conclusions de la commission et se donne le temps de les analyser comme l’a recommandé le chef de l’Etat », a affirmé, mercredi, le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Nabagné Koné, à l’issue d’un conseil des ministres.
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment