Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Divertissement : Après le Zouglou et la musique tradi-moderne, la Rumba s’installe au « Tokofénou »
Publié le vendredi 19 decembre 2014  |  Autre presse
Showbiz:
© Abidjan.net par Didier Assoumou
Showbiz: N`guess bon sens rend une visite de courtoisie à weblogy
Mardi 28 Août 2012. Abidjan. Siège de weblogy CI.
Comment




Réputé pour son ambiance Zougou et tradi-moderne, l’espace Tokofénou, situé à Abobo Sogefia a décidé d’offrit désormais au amoureux de la Rumba, une soirée Rumba, prévue pour démarrer le 21 décembre prochain. Cette information a été rendu publique par Joseph Tanoh, gérant des lieux, au cours d'un point presse, le vendredi 19 décembre 2014, à Treichville.

« La maturité de "Tokofénou" va lui permettre d'innover en matière d'animation musicale pour le plaisir de la population d'Abidjan en général et en particulier pour ses clients », a-t-i expliqué. Pour cette première soirée Rumba l’honneur reviendra à l’artiste Congolais César Womo d’égayer la clientèle.

Après la Rumba, N'guess Bon Sens prendra la relève le 25 décembre, également à partir de 18 heures, avant que la mère Allah Thérèse, n’entre sur scène pour boucler la série de spectacle avant 2015. Joseph Tanoh a rappelé qu’à l’occasion de la célébration de l’an un an de "Tokofénou", N'guess Bon Sens a fait vibrer les abobolais au son de la musique tradi-moderne baoulé.
Commentaires


Comment