Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

1er congrès UE UDPCI: Albert Mabri Toikeusse aux militants de l’UDPCI : "Soyez sourds aux sons contradictoires que nous entendons"
Publié le mercredi 24 decembre 2014  |  Partis Politiques
L`Union
© Partis Politiques par DR
L`Union des Enseignants UDPCI en congrès ordinaire à Bouaké
Les militants de l`UDPCI réuni au sein de l`Union des Enseignants de l`UDPCI se sont réuni en congrès ordinaire les 20 et 21 décembre à Bouaké. Le President Mabri Toikeuse a invité ses militants à demeurer dans l`union et la sérénité
Comment




Le président de l’UDPCI a invité les militants de son parti réunis en congrès ordinaire les 20 et 21 décembre 2014 à Bouaké, à rester "sourds aux sons contradictoires" émanant du Pdci-Rda relativement à la candidature unique du Président Alassane Ouattara.
"Je voudrais vous inviter à nouveau à apporter massivement votre soutien au Président Alassane Ouattara en 2015 pour qu’ensemble nous puissions avoir une société où l’école jouera un rôle de premier choix dans la formation du citoyen nouveau, car sans l’école, pas de dividendes démographiques et donc pas d’émergence à l’horizon 2020. Afin que notre parti puisse jouer les rôles qui lui reviendront dès 2021, il faut que la Côte d’Ivoire soit solide sous Alassane inaudibles au fil du temps". Près de 500 congressistes ont pris part au 1er congrès ordinaire de l’Union des enseignants de l’UDPCI qui a été sanctionné le dimanche 21 décembre par l’élection de Dr. Diallo Moussa, 1er président de l’UE-UDPCI, avec 59, 17%. Il a devancé son adversaire, Amany Jean-Luc Kouadio. Jusqu’au début de l’élection il y avait trois candidats dans la course, mais l’un d’entre eux, Dr Abou Fofana a retiré sa candidature.
Commentaires


Comment