Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La presse et les médias présentent leurs vœux au président de la République, lundi
Publié le jeudi 8 janvier 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Les acteurs et actrices de la presse et des médias présenteront lundi en fin de matinée au palais présidentiel, à Abidjan, leurs vœux du nouvel an au président de la République, Alassane Ouattara, a appris l’AIP mercredi de source officielle.

Les représentants des Organisations professionnelles de la presse et des médias ainsi que les professionnels des organes de la presse nationale et internationale sont conviés à cette cérémonie de présentation des vœux du nouvel an du chef de l’Etat ivoirien, indique un communiqué de presse parvenu à l’AIP mercredi, précisant que les cartes d’invitation sont à retirer auprès du Service de presse, sis au bâtiment des Conseillers au palais de la présidence dès jeudi jusqu’à lundi.

Lors de la même cérémonie, l’année dernière, le président Ouattara a réaffirmé l’engagement de son gouvernement "à œuvrer à l’avènement d’une presse professionnelle, plus respectueuse des règles d’éthique et de déontologie". Il a exprimé son vœu de voir les entreprises de presse "parvenir à une plus grande autonomie financière" qui passe, selon lui, "par la création de contenus de qualité, par la rigueur et la bonne gestion des finances".

kp
Commentaires


Comment