Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Préparation CAN 2015 : la Côte d’Ivoire prend le meilleur sur le Nigeria (1-0)
Publié le lundi 12 janvier 2015  |  AIP
Football/Amical:
© FIF par F.M
Football/Amical: La Côte d`Ivoire bat le Nigeria (1-0) en match de preparation
Les Eléphants de Côte d`Ivoire se sont imposés (1-0) face aux Super Eagles du Nigeria le dimanche 11 Janvier lors d`une rencontre amicale qui rentre dans le cadre des préparatifs pour le phases finales de la CAN 2015
Comment




Abidjan - La sélection nationale ivoirienne a pris le meilleur sur le Nigéria, en match amical comptant pour la préparation de la 30ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015 qui va se dérouler en Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février.

Grâce à un but de Salomon Kalou, sur un service de Cheick Ismaël Tioté à la 84ème mn de jeu, les Eléphants ont disposé, dimanche à Abu Dhabi, des Nigérians, champions d’Afrique en titre, mais non qualifiés pour la prochaine compétition continentale, a appris l’AIP de source digne de foi.

Avec cette victoire, les hommes d’Hervé Renard rassurent leurs supporters et le peuple ivoirien qui attendent une meilleure CAN cette année.

Le deuxième et dernier amical des Eléphants est prévu jeudi contre la Suède avant les matchs de poules de la CAN où les Eléphants affronteront le Cameroun, le Mali et la Guinée
kp
Commentaires


Comment