Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Korhogo/ Presse: l’association des hommes et femmes de média voit le jour
Publié le mardi 13 janvier 2015  |  Ivoire-Presse
Korhogo:
© Autre presse par DR
Korhogo: une nouvelle association pour les hommes et femmes de presse
mercredi 07 janvier 2015. Korhogo
Comment




L’association des hommes et femmes de média de Korhogo (AHFMK) regroupant les journalistes de la presse locale notamment les correspondants de la presse nationale, des animateurs et techniciens de radios privées de Korhogo est née le 07 janvier 2015. Ces hommes et femmes ont décidé de se regrouper officiellement autour de cette structure qui pourrait défendre leurs droit et intérêts.

Ainsi après avoir ‘’dépoussiéré’’ les statuts et règlements intérieurs le 04 janvier 2015 ils ont procédé le 07 janvier dernier à l’élection du président et des commissaires aux comptes. C’est Coulibaly Dossiéheré (Mack dakota) du quotidien ‘’le patriote’’ qui a remporté ces dites élections face à Ouattara Aly (Aly Ouattara) du quotidien Soir Info. Soit 06 voix contre une, 04 bulletins nuls et 02 abstentions sur un effectif de 13 votants. Soit 46,15%.

Le président de l’AHFMK fraichement élu a promu mettre très rapidement en place son bureau exécutif et a exhorté les confrères à l’aider à réussir sa mission pour le bien être des membres.. Le mandat du président est de 2 ans renouvelable une seule fois.

Rappelons que l’AHFMK étant la première organisation à avoir regroupé des hommes et femmes de média de l’intérieur du pays a malheureusement fonctionné les années durant dans l’informel avant de se doter récemment des documents légaux.

Benogo TOURE
(Correspondant )
Commentaires


Comment