Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Afrique: la santé de l’économie guinéenne ne fait que se dégrader, selon Sidya Touré
Publié le mardi 13 janvier 2015  |  Eburnews.net
Sidya
© Autre presse par DR
Sidya Touré, homme politique guinéen
Comment




Conakry - A l’occasion de son retour, après plus d’un mois d’absence du pays, le Président Sidya Touré interrogé par une radio locale a déclaré ce qui suit : « le meeting du 7 janvier 2015, encore une fois, a abouti sur des violences contre les militants de l’opposition, ce qui est absolument intolérable, quand on sait que ce meeting avait été autorisé ».

Sur la situation actuelle de notre pays, le Président Sidya Touré a annoncé que la misère a envahi nos villes et villages, et à complètement submergé et anéanti nos populations.

Selon le Président de l’UFR, « les résultats mitigés sur le front de la lutte contre la maladie à virus Ebola, n’augurait aucune perspective en termes d’éradication de la maladie. L’absence totale de l’Etat, si ce n’est que dans le cadre de la propagande, n’augure rien de bon pour les élections futures. Il faut dire que tout cela disqualifie définitivement, le candidat du déclin national qui est Alpha Condé ».

Enfin, Sidya Touré a déploré le fait que ces cinq années du premier mandat d’Alpha Condé aient définitivement abouti sur un désenchantement.

Alpha Yaya, journaliste stagiaire
Correspondant à Conakry
Commentaires


Comment