Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Les populations de l’Indénié-Djuablin plaident pour une visite d’Etat dans la région
Publié le dimanche 18 janvier 2015  |  AIP
Visite
© Présidence par David Zamblé
Visite de la Première Dame dans l`Indénié-Djuablin
Jeudi 15 janvier 2015. Indénié-Djuablin. Accueil chaleureux des populations (Adzopé, Akoupé, Aniassué et Abengourou) lors de la Visite de la Première Dame dans l`Indénié-Djuablin.
Comment




Abengourou - Les populations de l’Indénié-Djuablin, par la voix du maire de la commune d’Abengourou, Amoikon Kouakou Banga et du président du conseil régional, Abinan Kouakou Pascal ont plaidé vendredi pour une visite d’Etat du président, Alassane Ouattara, dans leur région.

Ces élus ont demandé à la première Dame, Dominique Ouattara, en visite dans leur localité, d’être leur avocat auprès de son « illustre époux » pour lui exprimer l’ardent désir des populations de la région de l’Indénié-Djuablin de communier avec lui dans le cadre d’une visite d’Etat.

Ils ont dit compter sur son entregent pour rendre possible cette visite tant souhaitée par les populations de l’Indénié et du Djuablin pour donner un coup d’accélérateur aux grands projets de développement en cours actuellement dans leur région ou à venir.

Les deux porte-paroles des populations de l’Indénié-Djuablin ont demandé à la première Dame d’exprimer la reconnaissance des peuples de l’Indénié et du Djuablin à son époux pour tout ce qu’il a déjà réalisé à leur profit. « Les hommes et les femmes de l’Indénié-Djuablin l’assurent également de tout leur soutien pour une victoire éclatante en 2015», ont-ils ajouté.

(AIP)
rkk/ask
Commentaires


Comment