Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2015 : le but mortel des Guinéens
Publié le mercredi 21 janvier 2015  |  Jeune Afrique
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2015: Match Côte d`Ivoire - Guinée
Mardi 20 janvier 2015. Guinée Equatoriale. Match nul 1-1 entre la Côte d’Ivoire et la Guinée au premier tour de la CAN 2015
Comment




Alors que les joueurs guinéens célébraient leur but face à la Côte d’Ivoire, le 20 janvier à Malabo, une grenade a explosé dans un bar de Conakry, faisant entre un et trois morts et plusieurs blessés.
C’est probablement un accident, puisque le détenteur de la grenade a lui-même été grièvement blessé, mais c’est quand même un drame qui endeuille la Guinée alors que son équipe de football peut se targuer d’avoir tenu en échec les Éléphants de Côte d’Ivoire, hier, mardi, lors de la Coupe d’Afrique des nations.
Une grenade a en effet explosé dans une buvette d’un quartier de Conakry lors de l’ouverture du score par la Guinée, faisant entre un et trois morts et plusieurs blessés, selon la gendarmerie.
Le bilan du drame encore incertain
"Trois corps sont à la morgue de l’hôpital Donka" de Conakry, a déclaré le commandant Mamadou Alpha Barry, porte-parole de la gendarmerie, sans qu’on sache pour le moment le bilan définitif des victimes.
La grenade a explosé quand les supporteurs du Syli de Guinée ont laissé exploser leur joie pour célébrer le but inscrit par l’attaquant guinéen Mohamed Lamine Yattara à la 36è minute. Les forces de l’ordre ont été massivement déployées sur les lieux.


Commentaires

Sondage
CAN
© Abidjan.net par Atapointe

CAN
© Abidjan.net par Atapointe


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment