Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre Ally Coulibaly appelle les cadres de Dabakala à promouvoir la cohésion sociale
Publié le vendredi 23 janvier 2015  |  AIP
Réaménagement
© Présidence par Aristide
Réaménagement technique du gouvernement: l`Ambassadeur Ally Coulibaly nommé Ministre de l`Intégration africaine
Lundi 4 juin 2012. Abidjan. Palais de la présidence de la République. Le Secrétaire Général du gouvernement, M. Sansan Kambilé donne lecture du décret N° 2012- 484 du 4 juin 2012, portant nomination de M. Ally COULIBALY, en qualité de Ministre de l’Intégration Africaine.
Comment




Dabakala – Le ministre de l'Intégration africaine et des Ivoiriens de l’étranger, Ally Coulibaly, appelle les cadres de Dabakala à promouvoir la cohésion sociale, pour booster le développement de leur région.

"La cohésion sociale est très chère au Président Alassane Ouattara", a fait remarquer le ministre Ally Coulibaly à l'occasion d'une cérémonie de présentation de vœux, samedi, à Niémené, son village natal.

Il a appelé les filles et fils de la région à œuvrer à la consolidation de la paix et de la cohésion sociale, gages du développement.

"Cette rencontre qui a vu la participation du corps préfectoral et de tous les chefs de canton du Djimini-djamala est un signe de la parfaite entente qui règne entre les fils de ce département", a souligné le chef du groupe de Bamarrasso, Inza Touré.

(AIP)
sy/kkf/kkp/ask
Commentaires


Comment