x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 24 janvier 2015 | Soir Info

Terrorisme et blanchiment d’argent: La Bad met à jour sa stratégie de lutte

© Soir Info Par Serges T
Déjeuner annuel des Ambassadeurs organisé par la BAD au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire
Vendredi 16 Janvier 2015 . Abidjan. Donald Kaberuka, président de la Banque africaine de développement (BAD) a convié les Ambassadeurs en fonction en Côte d`Ivoire à un déjeuner au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
La Banque africaine de développement (Bad) met à jour actuellement, sa stratégie de financement des activités anti-blanchiment et anti-terrorisme, de manière à y inclure les flux financiers illicites, renforçant ainsi son appui aux pays africains dans ces domaines.

Dans un communiqué de presse, l’institution financière d’intégration africaine a annoncé, le 22 janvier 2015, un cadre révisé de lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent. « Afin de renforcer son appui aux pays africains dans la bonne gouvernance des ressources naturelles, la Bad a récemment créé le Centre africain des ressources naturelles. Le Centre fournira des conseils dédiés, une assistance technique aux pays africains, outre ses activités de plaidoyer pour renforcer les... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ