Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Groupe Défis et Stratégies : Le petit Géant Africain du consulting annonce sa transformation
Publié le lundi 2 fevrier 2015  |  Lepointsur.com
Le
© Autre presse par DR
Le Groupe Défis & Stratégies consulting annonce sa transformation
Comment




Le Groupe Défis & Stratégies, acteur majeur africain du consulting dans les domaines d’activités stratégiques des Télécoms et TIC principalement, opère en secret sa mue. Le Groupe qui affiche des performances économiques significatives depuis dix ans devrait basculer sous peu vers une réorganisation en profondeur axée sur neuf (9) pôles d’expertise, selon des sources bien introduites.

Pour coller à ses ambitions de croissance externe accrue d’ici à 2020, l’organigramme actuel – plutôt classique – disparaitra au profit d’un véritable gouvernement d’entreprise avec l’intégration d’un staff meeting, un comité de direction et un conseil de direction.

Si l’on en croit un membre du comité de direction, Victoria Luna Koulet hérite de la Direction du Cabinet du très discret Président du Groupe Paul-Émile Ébrothié. Isabelle Zro Bi a désormais la charge de la principale filiale d’Abidjan quand Awa N’Diaye, la Directrice Exécutive de Dakar est bombardée Directrice Générale de l’Internationale (7 Opérations en Afrique et en Europe).

Kpan Charles
Commentaires

Dans le dossier

TIC
Sondage
Le
© Autre presse par DR

Le
© Autre presse par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment