Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

L’Administrateur du PNUD, Helen Clark, en visite de travail en Guinée
Publié le mercredi 11 fevrier 2015  |  AIP
Activités
© Abidjan.net par Nathan Koné
Activités gouvernementales : l`Administrateur du PNUD, Helen Clark a eu une séance de travail avec le gouvernement ivoirien
Jeudi 13 septembre 2012. Abidjan. Primature. En l`absence du Premier ministre Ahoussou Kouadio Jeannot en mission, l`Administrateur du PNUD, Helen Clark a une séance de travail avec le gouvernement ivoirien conduit par le Ministre d`Etat, ministre des Affaires étrangères Daniel Kablan Duncan
Comment




Abidjan - L’Administrateur du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Mme Helen Clark, effectue de mercredi à vendredi une visite de travail en Guinée.

Cette visite s’inscrit dans le cadre global d’une tournée qui la conduira également au Libéria et en Sierra Léone, les pays les plus affectés par l’épidémie à virus Ebola.

L’objectif de cette visite est de témoigner le soutien et la solidarité du PNUD aux autorités et aux populations guinéennes durement affectées par la maladie.

Durant son séjour, l’Administrateur du PNUD aura des entretiens avec les autorités guinéennes, l’Equipe Pays des Nations Unies, la Mission spéciale des Nations Unies pour réponse d’urgence à l’épidémie d’Ebola (UNMEER), ainsi que les responsables des structures nationales en charge de la lutte contre l’épidémie d’Ebola.

Ces différentes rencontres donneront l’occasion à Mme Clark de réaffirmer le leadership du PNUD et son appui dans la mise en œuvre du plan national de relèvement post Ebola, ainsi que l’engagement de l’agence onusienne dans le renforcement du plaidoyer international pour la mobilisation des ressources en faveur des pays affectés par l’épidémie d’Ebola.

cmas
Commentaires


Comment