x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Afrique Publié le vendredi 13 février 2015 | AIP

ONU : le nouveau représentant permanent du Kenya présente ses lettres de créance

Abidjan - M. Stephen Ndungu Karau a présenté jeudi à M. Michael Møller, Directeur général par intérim de l’Office des Nations Unies à Genève, les pouvoirs l’accréditant comme Représentant permanent du Kenya auprès de l’Office, apprend-on d’un communiqué de l’ONU.

Avant sa nomination à Genève, M. Karau était le Président pour l’Afrique de l’Accord de collaboration pour la prévention et la gestion des cas menaçant la santé publique dans le secteur de l’aviation civile (CAPSCA). Pendant la même période, il a été chef évaluateur médical de la Civil Aviation Authority du Kenya.

En 2006 et 2007, M. Karau était Directeur de la santé publique militaire collaborant avec l’unité de recherche médicale de l’armée américaine sur le campus de la Kenya Medical Research Institute à Nairobi. Au cours de sa carrière de médecin, le Dr. Karau a également été directeur au Kenya de l’organisation non gouvernementale Aids Healthcare Foundation (AHF).

M. Karau avait auparavant mené carrière au sein de l’armée, prenant sa retraite en 2002 après avoir été chef du service médical de la Force aérienne pendant six ans. Il possède et gère par ailleurs, avec sa famille, une entreprise dans le domaine du commerce des produits pharmaceutiques et du développement immobilier.

Dr. Karau est diplômé de l’Université de Nairobi, ayant obtenu une licence de médecine en 1977. Il a suivi des études supérieures au Royal Air Force Institute of Aviation Medicine en 1982 et obtenu une maîtrise en santé publique de l’Université de Leeds (Royaume-Uni) en 1987. M. Karau est marié et père de quatre enfants.

(AIP)
cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ