Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le bureau du secrétariat départemental du RDR d’Akoupé investi
Publié le samedi 14 fevrier 2015  |  AIP
Comment




Adzopé - Le bureau du secrétariat départemental du Rassemblement des républicains (RDR) à Akoupé (région de la Mé) a été investi par la conseillère spéciale du président de la République chargée du Genre et de la Solidarité, Jeanne Peuhmond.

En présence du secrétaire national chargé de la mobilisation et de l’implantation du parti, Dr Coulibaly Adama, et de la présidente nationale du Rassemblement des femmes républicaines, Dr Joséphine Ouattara, le nouveau secrétaire départemental, Dr Gustave Abouo, s’est engagé à conduire à bon port le navire républicain.

Il a promis de faire la promotion du "vivre ensemble" pour le bien-être du peule du canton Kettin et surtout travailler inlassablement à la réélection du président de la République, Alassane Ouattara, à la prochaine présidentielle.

"Je demande à toutes et à tous de se mettre à la tâche pour réussir ce qui n’a pas encore été possible à Akoupé, c'est-à-dire le premier parti tant au plan de l’implantation qu’au plan électoral. Soyons les témoins et les acteurs de cette page de notre histoire", a-t-il déclaré.

Le président de la cérémonie, Dr Coulibaly Adama, et la présidente du RFR, Dr Joséphine Ouattara, ont salué le courage des membres du premier secrétariat départemental d’Akoupé et leur ont demandé de donner les moyens au président Dr Alassane Ouattara d’achever les travaux de l’émergence en 2020.

Quant à la marraine, Jeanne Peuhmond, elle a lancé un appel aux uns et aux autres, les exhortant à être "pêcheurs d’hommes, de femmes et de jeunes pour la victoire écrasante du président de la République au premier tour".

Elle les a invités "à transcender toutes les incompréhensions, à dominer les obstacles, surmonter les entraves et briser les barrières pour entrer dans les maisons, villages, campements et hameaux reculés pour porter le message du candidat Alassane Ouattara et exhorter les population à la cohésion, à la réconciliation et à la paix".

Elu en 2014, ce premier bureau du secrétariat départemental est composé de dix membres.

(AIP)
go/aaa/kp
Commentaires


Comment