Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Minignan: le coup d’envoi des compétitions de l’OISSU annoncé pour samedi
Publié le jeudi 19 fevrier 2015  |  AIP
Comment




Minignan - Le coup d’envoi des compétitions de l’office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) dans le département de Minignan (Nord-Ouest, région du Folon) est annoncé pour samedi, a révélé le Directeur Départemental de la Promotion de la Jeunesse des Sports et des Loisirs, Nipi Mel Daniel.

Lors d’une rencontre le 14 février avec les acteurs locaux du mouvement sportif pour la présentation du programme des compétitions de la saison 2014-2015, M. Nipi Mel a indiqué que les phases éliminatoires se dérouleront du 25 février au 15 Avril.
Elles laisseront place aux finales régionales qui auront lieu du 18 Avril au 16 mai et les compétitions interrégionales, du 1er au 30 novembre. Les jeux scolaires et universitaires prévus du 16 au 23 décembre clôtureront les activités de l’OISSU au titre de l’année 2015.
Mais avant le lancement officiel de samedi, les responsables des associations sportives d’établissements (ASE) et des comités de gestion des établissements scolaires (COGES) s’attèleront aux formalités d’engagement, la confection du calendrier des rencontres et surtout la qualification des licences dont la date butoir est fixée au 27 mars.
Les réformes engagées par les nouvelles autorités de l’OISSU prévoient le déroulement des activités sur toute l’année, souligne-t-on.

Kd/akn/fmo
Commentaires


Comment