Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une exposition de la princesse Ira de Fürstenberg pour soutenir Children of Africa
Publié le samedi 21 fevrier 2015  |  Fraternité Matin
Comment




La salle des fêtes de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire abritera du 25 au 26 février, une exposition dénommée «Objets uniques » de la Princesse Ira de Fürstenberg.

Ses matériaux de prédilection sont essentiellement le quartz, le cristal de roche, le porphyre, la malachite, le jade, le corail, l’or, l’argent et le bronze doré. Les bénéfices de son exposition d’œuvre d’art seront reversés à la fondation Children Of Africa pour sa mission humanitaire.

Cela, pour le bien-être des populations en général et des enfants en particulier. La princesse est la marraine de cette fondation dont la présidente fondatrice Dominique Ouattara.
Pour la première fois, le 24 février 2012, lors du premier dîner-Gala de cette fondation, certaines de ses œuvres d’art avaient été mises aux enchères pour permettre de recueillir les fonds nécessaires pour le projet de construction de l’hôpital mère-enfant de Bingerville.
Après Milan, Paris et Hong-Kong, la marraine de la Children Of Africa présentera, pour la première fois en Afrique et notamment à Abidjan, son exposition d’œuvres d’arts. Ira de Fürstenberg a, à son actif plus de 2.000 œuvres en plus de 20 ans de carrière artistique.
Commentaires


Comment