Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Reprofilage et bitumage prochaine des rues de Tiassalé et N’Douci (Maire)
Publié le samedi 21 fevrier 2015  |  AIP
Comment




Tiassalé - Toutes les rues des villes Tiassalé et de N’douci seront bénéficieront cette année d’un programme de reprofilage ainsi que le bitumage de quelque kilomètres de certaines d’entre elles, a annoncé le maire de Tiassalé, Sylla Soualiho.

Selon le maire qui levait un coin de voile sur les chantiers prioritaires de son administration en 2015, lors d’une rencontre mercredi avec les populations, c’est l’aboutissement heureux des démarches entreprises auprès du ministre des infrastructures économiques pour l’obtention de quelques kilomètres de bitume pour la voirie de la commune.

Le président du conseil municipal a lancé un appel à tous les fils, tous les cadres et élus de tous les bords politiques de la localité afin que chacun à quelque niveau où il se trouve vienne aider au développement de la commune.

Cette rencontre a aussi permis à M. Sylla de dresser le bilan des activités de la mairie en 2014, au nombre desquelles le relèvement du taux de recouvrement des recettes municipales à 85%, l’élimination de tous les dépôts sauvages d’ordures ménagères, la remise de 70 permis de conduire aux jeunes de la commune et la distribution de prises en charge partielle ou totale sous la forme de bourses à des élèves de la commune.

(AIP)
kd/fmo/tm
Commentaires


Comment