Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs agents de la mairie de Bongouanou distingués
Publié le samedi 21 fevrier 2015  |  AIP
Amah
© Partis Politiques par DR
Amah Marie Téhoua équipe le Lycée Moderne de Bongouanou
Samedi 28 septembre 2013. Bongouanou. La député Amah Marie Tehua fait don de matériels informatiques au Lycée Moderne de la ville.
Comment




Bongouanou - Le Conseil municipal de Bongouanou a organisé, vendredi dans la cour de la mairie, une cérémonie de distinction de ses 30 meilleurs agents qui ont été choisis sur la base de la puissance de leur rendement et de leur sens de la responsabilité.

Selon le président du comité d'organisation de la cérémonie, Essan N’Goran Philippe, il s’agit pour le maire Ehui Tanoh Félix et son Conseil d’instaurer la culture de l’excellence dans les services municipaux de Bongouanou.

La marraine de la cérémonie, Mme Amah Marie Téhoua, a salué les enjeux de l’initiative de l’équipe municipale qui visent, selon elle, à dynamiser le rendement du personnel de cette collectivité. C’est pour quoi, elle a exhorté chaque agent à l’effort.

« Je voudrais exhorter chaque Agent de la Mairie, quel que soit le niveau de responsabilité qui est le sien, à montrer de l’abnégation à l’ouvrage et à aimer ce qu’il fait. C’est à ce prix qu’il parviendra à faire apprécier la tâche qui est la sienne comme un maillon essentiel de toute de la chaîne de production» a-t-elle déclaré.

Cette cérémonie d’excellence est la toute première organisée depuis la création de la commune de Bongouanou en 1985, a-t-on appris.

(AIP)
hk/fmo/tm
Commentaires


Comment