x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 21 février 2015 | AIP

Sassandra : un courant proche du PDCI lance une caravane de redynamisation de la cohésion sociale

© AIP Par JB
PDC I/Appel de Daoukro: Grande rencontre d`échanges et d`orientation de la coordination des délégués , élus et cadres du grand nord
Jeudi 19 février 2015. Katiola. La Coordination des élus, délégués et cadres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire ( PDCI) du Grand Nord (CODEN), a affirmé son soutien à la candidature unique du Président Alassane Ouattara au sein du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, la coalition au pouvoir) pour la présidentielle de 2015.
Sassandra - Une délégation du courant politique proche du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), baptisé « Mouvement national le PDCI est notre héritage » a procédé vendredi, au lancement d’une caravane de redynamisation de la cohésion sociale dans les régions du Gboklè et du Bas Sassandra, à Niabably, la Sous-préfecture de Sassandra.

Selon le président dudit mouvement, Paul Yao Konan, il est important à quelques mois de l’élection présidentielle, que chaque homme politique œuvre à prôner la cohésion sociale et la paix sur toute l’étendue du territoire même dans les contrées les plus reculées.

Il a invité les ivoiriens à suivre l’exemple de Niabably, village Wê de plus de dix mille habitants, dont les populations originaires de divers horizons sont " unies, soudées et fortes pour le développement de leur localité".

(AIP)
iv/fmo/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ