Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sassandra : un courant proche du PDCI lance une caravane de redynamisation de la cohésion sociale
Publié le samedi 21 fevrier 2015  |  AIP
PDC
© Abidjan.net par JB
PDC I/Appel de Daoukro: Grande rencontre d`échanges et d`orientation de la coordination des délégués , élus et cadres du grand nord
Jeudi 19 février 2015. Katiola. La Coordination des élus, délégués et cadres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire ( PDCI) du Grand Nord (CODEN), a affirmé son soutien à la candidature unique du Président Alassane Ouattara au sein du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, la coalition au pouvoir) pour la présidentielle de 2015.
Comment




Sassandra - Une délégation du courant politique proche du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), baptisé « Mouvement national le PDCI est notre héritage » a procédé vendredi, au lancement d’une caravane de redynamisation de la cohésion sociale dans les régions du Gboklè et du Bas Sassandra, à Niabably, la Sous-préfecture de Sassandra.

Selon le président dudit mouvement, Paul Yao Konan, il est important à quelques mois de l’élection présidentielle, que chaque homme politique œuvre à prôner la cohésion sociale et la paix sur toute l’étendue du territoire même dans les contrées les plus reculées.

Il a invité les ivoiriens à suivre l’exemple de Niabably, village Wê de plus de dix mille habitants, dont les populations originaires de divers horizons sont " unies, soudées et fortes pour le développement de leur localité".

(AIP)
iv/fmo/tm
Commentaires


Comment