Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

PDCI: la délégation de Transua dit oui à l’appel de Daoukro, à 100%
Publié le lundi 23 fevrier 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Les 22 membres statutaires de la délégation du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Transua se sont à l’unanimité prononcés en faveur de l’appel de Daoukro, dans le cadre des consultations éclatées organisées par la formation politique pour recueillir l’avis de la base sur la question, a appris l’AIP auprès de la délégation envoyée sur place.

Le secrétaire de section du PDCI-RDA de Daoukro, Olivier Akoto a conduit la mission. Selon une note d’information produite à l’issue dont l’AIP a reçu copie lundi, les membres statutaires de la délégation de Transua ont voté à 100% en faveur de l’appel lancé par le président du parti, Henri Konan Bédié, pour une candidature unique du Président Alassane Ouattara à la présidentielle de 2015, au compte du RHDP.

La délégation se prononçait dans le cadre du pré-congrès éclaté organisé par le PDCI en vue de permettre aux membres statutaires des différentes délégations de s’exprimer sur la question avant son traitement définitif, dans le cadre d’un congrès extraordinaire prévu le 28 février prochain à Abidjan.

kg//akn/tm
Commentaires


Comment