x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 24 février 2015 | L’Inter

Présidentielles 2015/ Ouattara veut changer la Constitution: l’Assemblée nationale convoquée en session extraordinaire

© L’Inter Par DR
Transport Aérien : huit (8) projets de loi adoptés par l`assemblée nationale
Jeudi 16 Octobre 2014.Plateau.Soumis aux députés par le Ministre des Transports Gaoussou TOURE, accompagné du Ministre d’Etat Ministre des Affaires Etrangères, Charles Diby KOFFI, huit (8) projets de loi ont été adoptés à l’unanimité par les membres de la Commission des Relations extérieures de l’Assemblée Nationale.
L’information circulait sous cape depuis quelque temps, elle tend vers sa confirmation. Le président de la République va faire modifier la Constitution ivoirienne.

Le chef de l’État, selon des indiscrétions, qui nous sont parvenues, a saisi l’Assemblée nationale pour statuer sur des dispositions de la loi fondamentale ivoirienne. Il s’agit, plus exactement, de l’article 35 de la Constitution portant éligibilité à la présidence de la République.

A propos, une session extraordinaire de l’Assemblée nationale vient d’être convoquée prestement. Pendant 15 jours, les députés ivoiriens devront suspendre leurs vacances pour retrouver l’hémicycle. Au cours de la session, qui s’ouvre ce matin, ils auront au nombre des dossiers... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ