Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le président du conseil régional de l’Iffou s’enquiert de l’avancée des travaux en cours
Publié le mercredi 25 fevrier 2015  |  AIP
Comment




Daoukro - Le président du conseil régional de l’Iffou, Koumoué Koffi Moïse a entrepris une visite de terrain pour s’enquérir de l’avancée des travaux en cours dans certaines localités de sa circonscription.

Koumoué Koffi Moïse ,entouré de ses proches collaborateurs, s’ est rendu lundi, successivement à Adikankro, Akanangbo, Bétié et Linguinzan où s’effectuent des travaux de reprofilage et de redressage de voies.

Se félicitant de la praticabilité des voies qu’il a eu l’occasion de constater, le président du conseil régional de l’Iffou a invité les populations à s’approprier ces ouvrages qui entrent dans la vision du Président Ouattara qui est de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.

Dans la même foulée, M. Koumoué, s’est rendu dans les localités de Faminkro et de Nafana où il a doté les centres de santé de matériel d’une valeur de 15 millions F CFA, pour "consolider les travaux en cours dans la région".

Le matériel est constitué, entre autres, de médicaments, de lits d’hospitalisation, de lits de consultation, d’étagère, d’armoire, de réfrigérateur, de pèse-bébé, de matelas et de lampes.

ca/gak/akn/kam
Commentaires


Comment