Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les responsables de l’AEEMCI du collège municipal de Minignan investis
Publié le mercredi 4 mars 2015  |  AIP
Comment




Minignan - Les membres du bureau de l’Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire (AAEMCI) du collège municipal de Minignan ont été investis lors d'une cérémonie tenue au foyer de l'établissement, en présence de l’imam Diakité Mohamed, représentant le Conseil supérieur des imams de Côte d'Ivoire (COSIM).

L’élection du bureau exécutif et des commissaires aux comptes de la section AEEMCI du collège municipal de Minignan a eu lieu samedi après une série d’allocutions des autorités de la commune et une conférence animée par l’initiateur de l’AEEMCI dans le collège, Bamba Yacouba, professeur d’anglais à Odienné.

Ainsi, ont été élus à l’unanimité comme président, Doumbia Fako, élève en classe de Seconde, Mlle Diallo Rokiatou, élève en Troisième comme présidente de la cellule féminine. Ils sont aidés dans leur tâche par deux commissaires aux comptes que sont Kouyaté Adama et Doumbia Issouf.

L’AEEMCI vise, entre autres, à créer des relations de solidarité et de fraternité entre les élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire et d’ailleurs et contribuer à une meilleure pratique de la religion musulmane.

kd/tad/cmas
Commentaires


Comment