Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015, après le 5è congrès du Pdci: Les ’’irréductibles’’ passent à l’offensive
Publié le jeudi 5 mars 2015  |  L’Inter
PDCI/Appel
© Abidjan.net par Atapointe
PDCI/Appel de Daoukro: 4 candidats organisent une conference de presse
Jeudi 26 Février 2015. Abidjan, Sofitel Hôtel Ivoire. Charles Konan Banny, Essy Amara, Bertin Konan Kouadio et Jérôme Kablan Brou ont annoncé au cours d`une conférence de presse, qu`ils seront absents au Congrès du PDCI-RDA , prévu samedi.
Comment




La bataille s’annonce rude, et chaque acteur fourbit ses armes pour l’emporter sur les autres.
Du côté des ’’ irréductibles ’’, nom qu’assument d’ailleurs ces candidats opposés à l’appel de Daoukro, et déclarés à la présidentielle prochaine, l’heure est à l’offensive : lobbyings, actions médiatiques, rencontres privées et diplomatiques, tout y passe pour bétonner les stratégies conduisant à la victoire.
A la suite du 5è congrès du Pdci-Rda, une tribune qui n’était pas acquise à leur cause, deux des quatre challengers du président Alassane Ouattara, candidat adoubé par le Pdci Rda, se sont envolés pour l’extérieur. Chacun avec un agenda précis. Charles Konan Banny, l’aîné du quatuor se trouve en ce moment à Génève en Suisse. Il y est depuis le samedi 28 février dernier à l’invitation du Festival du film et forum international sur les droits humains (Fifdh) qui devrait prendre fin le 02 mars dernier.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment