Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans le Bas-Sassandra: le chef de l’Etat attendu ce jeudi sur les terres de Charles Bauza Donwahi
Publié le jeudi 5 mars 2015  |  AIP
Visite
© Présidence par DR
Visite d`Etat: Arrivée du Président Ouattara à San Pedro
Le Président de la République SEM Alassane Ouattara a entamé ce mercredi 4 Mars 2015, une visite d`Etat de 5 jours dans les Régions du Gbôklê et de la Nawa. Il a été accueilli à sa descente d`avion par les membres du gouvernement, la chefferie traditionnelle et les autorités administratives et politiques.
Comment




Soubré - Le président Ouattara en visite d’Etat dans le Bas-Sassandra est attendu ce jeudi dans la commune de Mayo, sur les terres de Feu Charles Bauza Donwahi, anciennement président de l’Assemblée Nationale.

Selon le maire de la commune, Mme Laure Baflan, tout est mis en œuvre pour un accueil chaleureux au chef de l’Etat qui selon elle, lui fait "l’honneur" de visiter sa commune.

"Je suis la plus petite commune, et le chef de l’Etat me fait l’honneur de me visiter. Je vous assure que tout est fin prêt pour l’accueillir", a indiqué à l’AIP le maire de Mayo.

Se félicitant de cette visite "historique", Laure Baflan a révélé que le chef de l’Etat ira se recueillir au caveau de l’ancien président de l’Assemblée Nationale, Charles Bauza Donwahi, père du secrétaire général du conseil national de sécurité, Richard Donwahi.

Le chef de l’Etat, dans la mi-journée, animera un meeting à Soubré avant de se rendre à Mayo où il rencontrera les représentants de la chefferie traditionnelle, les dignitaires religieux et les cadres de la région.

gak/ask
Commentaires


Comment