Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le fonds commun de placement expliqué aux membres du MIDD à Divo
Publié le jeudi 5 mars 2015  |  AIP
Comment




Divo – Les avantages du fonds de placement ont été expliqués aux instituteurs, membres du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits), à l’occasion d’une tournée de la filiale d’une banque débutée mercredi dans la région du Lôh-Djiboua.

La BNI-gestion a signé en février une convention avec la direction du MIDD en vue d’offrir aux militants une retraite complémentaire à travers une épargne "sûre et rentable", dénommée "Fonds de placement MIDD".

"Le taux de rendement que nous offrons est de 8% au minimum. C’est la spéculation la plus pessimiste, car ce taux peut monter considérablement. Les enseignants du MIDD peuvent se renseigner avec la police, la douane, le CNRA où l’expérience existe déjà et ils verront que ça marche", a indiqué le chef du département communication et marketing de BNI-gestion, Jean-Paul Etté.

Outre les localités du Lôh-Djiboua, la délégation de BNI-gestion se rendra à Oumé, Soubré et à Daloa pour donner plus d’informations sur cette offre d’épargne innovante aux instituteurs.

Samedi, il tiendra un grand meeting avec la base du MIDD de Divo, a-t-on appris.

Gso/kp
Commentaires


Comment