Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Sassandra peine à se préparer dans l’attente de la visite du Président de la République, vendredi
Publié le jeudi 5 mars 2015  |  AIP
Comment




Sassandra - A moins de 24 heures de l’arrivée du Président de la République, Alassane Ouattara, à Sassandra dans le cadre de la visite d’Etat qu’il a entamée mercredi dans le district du Bas-Sassandra, la commune peine encore quant aux préparatifs sur le terrain, a constaté l’AIP.

Ce jeudi matin, la ville présentait encore son visage des jours ordinaires. Au centre-ville, un amas de terre renseigne seulement de ce que des travaux de voierie sont en cours. Aucune trace de machine, cependant.

La route objet des travaux est seulement recouverte sur quelques mètres de sable de mer. A part cette rue, aucun autre signe de travaux n’est perceptible dans la ville qui pourtant a vraisemblablement besoin d’un toilettage en profondeur avant l’arrivée de son illustre hôte.

Les herbes sont toujours hautes et les rues autant poussiéreuses que dégradées. La ville devait être pavoisée comme l’impose l’évènement mais seulement quatre drapeaux pour l’heure sont visibles au centre-ville.

Le Président de la République, Alassane Ouattara, est attendu vendredi à Sassandra dans le cadre de la visite d’Etat qu’il a entamée mercredi dans le district du Bas-Sassandra composé des régions du Gboklè, de San Pedro et de la Nawa.

Sassandra et Fresco forment la région du Gboklè. Le Chef de l’Etat animera dans la matinée un meeting à Sassandra et sera dans l’après-midi, à Fresco.

iv/kg/cmas
Commentaires


Comment