Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat à Soubré : le Président Ouattara rend un hommage à Charles Donwahi et à Zadi Zaourou
Publié le jeudi 5 mars 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat: le chef de l`Etat anime un meeting à Soubré
Jeudi 5 Mars 2015. Soubré. Le Président de la République a animé à la Place Donwahi un grand meeting.
Comment




Abidjan - Le président de la République, Alassane Ouattara, a rendu hommage, jeudi à deux fils de la région de la Nawa décédés, à savoir Charles Donwahi et Zadi Zaourou, lors d’un meeting prononcé à Soubré dans la cadre de la visite d’Etat qu’il effectuée dans la région du Bas-Sassandra.

Le chef de l’Etat a relevé que ces deux personnalités ont beaucoup compté et beaucoup fait pour la région de la Nawa.
Concernant l’ancien président de l’Assemblée nationale, Charles Donwahi, il a souligné qu’il était "l’exemple même du grand serviteur de l’Etat, il était admiré de tous les cadres de la région".

"J’ai été marqué par son sens de l’honnêteté, son humilité son sens de l’Etat, son amour pour la Côte d’Ivoire", a-t-il ajouté, révélant que Charles Donwahi l’a toujours soutenu et prodigué de sages conseils quand il occupait le poste de Premier ministre de 1990 à 1993.

De Bernard Zadi Zaourou, le président de la République a retenu qu’il était un grand universitaire et un grand intellectuel, reconnu de tous.
Débutée mercredi, cette visite d’Etat s’achèvera dimanche avec les étapes de Sassandra, vendredi, et de San-Pedro samedi.

tad/cmas
Commentaires


Comment