Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2015: Comment Charles Konan Banny s’active dans l’ombre
Publié le vendredi 6 mars 2015  |  L’Inter
PDCI/Appel
© Abidjan.net par Atapointe
PDCI/Appel de Daoukro: 4 candidats organisent une conference de presse
Jeudi 26 Février 2015. Abidjan, Sofitel Hôtel Ivoire. Charles Konan Banny, Essy Amara, Bertin Konan Kouadio et Jérôme Kablan Brou ont annoncé au cours d`une conférence de presse, qu`ils seront absents au Congrès du PDCI-RDA , prévu samedi
Comment




Il a juré de «bousculer» le président de la République, Alassane Ouattara, candidat à sa succession, aux prochaines élections présidentielles.
Charles Konan Banny veut se donner les moyens avant d'aller à cette bataille qui s'annonce épique, dans les mois à venir. En effet, l'adversaire, Alassane Ouattara, en plus d'avoir sa candidature endossée par le récent congrès du Pdci-Rda suite à l'appel lancé par Henri Konan Bédié à le soutenir, attend de pied ferme les autres prétendants au trône, à qui il entend opposer son bilan. Pour l'avoir ainsi compris, l'ancien gouverneur de la Banque centrale des Etats de l'Afrique de l'ouest (Bceao) a commis son équipe à s'y préparer.
Dans la discrétion, le cadet des Banny a instruit ses hommes à l'effet de réfléchir et de rédiger un programme de gouvernement avec lequel il va aller, bientôt, à la conquête des électeurs. Depuis hier jeudi 05 mars, ce sont une trentaine de cadres qui se sont enfermés dans un complexe hôtelier de place pour la rédaction d'un projet de société pour le candidat Banny.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment