x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 6 mars 2015 | Ivoire-Presse

Développement de l’immobilier en Afrique : une entreprise ivoirienne primée à DUBAI

© Ivoire-Presse Par DR
Développement de l`immobilier en Afrique: un Ivoirien primé à DUBAI
Ritz Carlton Hotel de Dubai. Sangaré Siriki, PDG de OPES HOLDING, société spécialisée dans la promotion et la construction immobilière a été primé à DUBAI le 2 mars.
Le PDG de OPES HOLDING, Société de promotion et de construction immobilière ivoirienne, Siriki Sangaré a reçu le 2 mars dernier à Dubaï le prix de la meilleure innovation en matière de financement dans l’immobilier, au cours de l’Islamic Finance News Awards 2014, la plus prestigieuse cérémonie de distinction de l’industrie de la finance islamique.
Ce prix qui est décerné pour la première fois à un Ivoirien est la reconnaissance de la gestion rigoureuse et le professionnalisme dont ne cesse de faire montre Siriki Sangaré à travers sa société OPES HOLDING. En lui attribuant ce prix, le jury constitué de personnalités issues du monde de la finance et de la banque au niveau mondiale, félicite le PDG de OPES HOLDING pour son apport novateur dans le développement de l’industrie immobilière en Côte d’Ivoire et en Afrique.
Le PDG de HOPES HOLDING a été primé pour ses mérites en matière de financement dans l’immobilier. Siriki Sangaré, par ailleurs président de la Chambre nationale des Promoteurs et constructeurs de Côte d’Ivoire considère ce prix comme une invite à redoubler d’ardeur dans la mission d’offrir des toits aux Ivoiriens et Africains. Il s’est dit fier d’avoir reçu ce prix, mais reste conscient que beaucoup reste à faire.
Les Islamic Finance News Prix honorent le meilleur dans l’industrie financière islamique. Il est l’un des prix les plus prestigieux et hautement reconnus par les marchés de capitaux islamiques mondiaux. Il a été créé en 2015. Les offres d’IFN reconnaissent chaque année les personnalités qui ont pris une part importante dans les transactions les plus novateurs. Les institutions financières, les intermédiaires et les fournisseurs de services sont invités à soumettre leurs transactions qui relèvent de l’un des secteurs soigneusement sélectionnés.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ