Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans le Bas Sassandra : sa candidature soutenue, Ouattara rend hommage à Bédié et au PDCI-RDA
Publié le vendredi 6 mars 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat: le chef de l`Etat anime un meeting à Soubré
Jeudi 5 Mars 2015. Soubré. Le Président de la République a animé à la Place Donwahi un grand meeting.
Comment




Soubré - Alors qu’il rencontrait jeudi à Mayo les cadres et notabilités de la région de la Nawa, le Président Ouattara a à nouveau rendu un hommage à son "aîné" Henri Konan Bédié et au PDCI-RDA, qui lui accordent un soutien quant à sa candidature pour un second mandat aux prochaines élections présidentielles.

"Je voudrais à nouveau rendre hommage au président Henri Konan Bédié pour son soutien et remercier également le PDCI-RDA qui est fortement représenté dans cette région pour le soutien à ma candidature", a exprimé le Président Ouattara qui a entamé mercredi une visite d’Etat dans le Bas Sassandra.

Selon M. Ouattara, ce soutien pour un second mandat, permettra de renforcer l’alliance entre les héritiers d’Houphouët Boigny qui œuvrent pour faire du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) une "réalité".

"Je crois que cela permettra de renforcer l’alliance que nous avons et de faire en sorte que le RHDP soit une réalité. C’est ensemble que nous devons construire la Côte d’Ivoire et ce rassemblement doit s’élargir pour tenir compte de tous les enfants, tous les fils et toutes les filles de notre nation", a indiqué le chef de l’Etat.

Le PDCI-RDA en son 5ème congrès extraordinaire samedi au palais des sports de Treichville a plébiscité la candidature unique de M. Ouattara aux prochaines élections présidentielles, rappelle-t-on.

(AIP)
gak/ask



Visite d`Etat dans le Bas-Sassandra: Allocution du président Alassane Ouattara à Soubré
Publié le: 5/3/2015  |  Abidjan.net Radio

Commentaires


Comment