Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Affi convoqué devant le doyen d’âge du FPI ce vendredi
Publié le vendredi 6 mars 2015  |  Africahotnews
Conférence
© Abidjan.net par Atapointe
Conférence de presse du président du FPI
Jeudi 20 mars 2014. Abidjan. Riviera Attoban. Le président du FPI, Pascal Affi N`Guessan anime une conference de presse. Affi N`guessan
Comment




Un nouveau vent va souffler sur la crise qui mine le Front populaire ivoirien (FPI). Hubert Oro Gauze a convoqué pour ce vendredi, une session extraordinaire du Comité central afin de discuter de l’avenir du parti. A huit mois de la présidentielle, cette démarche a tout son sens, d’autant plus que le FPI n’a pas encore annoncé son candidat.


Une réunion élargie au Comité de contrôle

Conformément aux textes qui régissent le FPI, principal parti de l’opposition politique de la Côte d’Ivoire, le doyen d’âge a la possibilité de convoquer une session extraordinaire du Comité central du parti. Hubert Oro Gauze se voit ainsi en charge de convoquer ce comité pour débattre de l’actualité au sein du FPI et des stratégies d’avenir.

Ce comité central a été convoqué à la demande des 2/3 des membres statutaires. Cette convocation fait également suite à la pétition du 19 janvier ainsi qu’à l’avis du comité de contrôle. Ce dernier participera également à cette rencontre. Le Comité central aura par conséquent l’occasion de statuer sur la situation du parti. Il exige ainsi la présence de tous les membres dudit comité.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment