Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Visite d’Etat : Ouattara annonce le bitumage de voies reliant le Gbôklê à d’autres régions voisines
Publié le vendredi 6 mars 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans le Gbôklè: Meeting de Sassandra
Le Président de la république a animé ce vendredi 6 Mars 2015, un meeting au Stade de Sassandra
Comment




Abidjan - Le Président de la République, Alassane Ouattara, a annoncé vendredi à Sassandra, le bitumage des voies reliant les villes de Sassandra et de Fresco, chefs-lieux des départements du Gbôklê, à d’autres villes des régions voisines.

Il s’agit des axes Sassandra-Lakota, Sassandra-Gagnoa ou encore Fresco-Divo, mentionnés dans les doléances des populations et pour lesquels le Chef de l’Etat a bien voulu accorder une oreille attentive en vue du désenclavement de cette région malade de sa voirie.

« Ces routes sont très importantes. Vous pouvez compter sur nous. Je prends l’engagement de le faire, je ferai ce que vous avez demandé. Les études sont actuellement en cours et nous aurons de bonnes nouvelles à annoncer dès demain à San Pedro », a rassuré le Président Ouattara, lors du meeting au stade municipal de la ville à l’occasion de son deuxième meeting dans le cadre de la visite d’Etat, dans le district du Bas-Sassandra.

Le Président de la République a rappelé que dans le cadre de cette visite, ce sont 273 kilomètres de pistes du département de Sassandra qui ont bénéficié d’un reprofilage, sans occulter le bitumage de sept kilomètres dans la ville.

Le Chef d’Etat était à Sassandra dans le cadre d’une visite d’Etat qu’il entreprend depuis mercredi dans le district du Bas-Sassandra (sud-ouest) regroupant les régions du Gbôklê, de la Nawa et de San Pedro.

La visite prendra fin samedi par un meeting géant au stade Auguste Denise de San Pedro, mais il présidera dimanche la célébration officielle de la Journée internationale de la femme, dans la cité portuaire.

(AIP)
fmo/cmas
Commentaires


Comment