Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cohésion sociale: Alassane Ouattara invite les Ivoiriens encore en exil à rentrer au pays
Publié le samedi 7 mars 2015  |  Le Belier Intrépide
Meeting
© Présidence par DR
Meeting du chef de l’état Alassane Ouattara, à Tabou
Vendredi 06 mars 2015. Tabou. Dans le cadre de la visite d`Etat qu`il effectue dans le District du Bas- Sassandra le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara a animé un meeting à Tabou.
Comment




Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a lancé, hier vendredi, un appel aux Ivoiriens encore en exil à rentrer au pays, pour faire la « paix, la réconciliation et arriver au pardon ».
«Tous les enfants de la Côte d’Ivoire doivent retourner au pays (…) Nous devrons nous retrouver pour faire la paix, la réconciliation et arriver au pardon», a déclaré Ouattara à Fresco, lors de son troisième meeting dans le District du Bas-Sassandra (Sud-Ouest), dans le cadre de sa visite d’Etat. Au lendemain de la crise postélectorale de décembre 2010 à avril 2011, ayant fait plus de 3000 morts, plusieurs milliers d’Ivoiriens proches de l’ancien régime de Laurent Gbagbo ont trouvé refuge dans les pays de la sous-région. Suite aux engagements pris par les nouvelles autorités ivoiriennes, plusieurs de ces exilés ont regagné la Côte d’Ivoire.

Par JBK
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment