Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mois de la femme Vlisco 2015 – Les nominées connues.
Publié le lundi 9 mars 2015  |  Ivoire-Presse
Mois
© Abidjan.net par Serges T
Mois de la femme Vlisco - Les nominées connues.
Vlisco a dévoilé les nominées en lice pour le titre d `ambassadrice Vlisco 2015. Il s `agit de Mmes Aya Konan, Bitty Kouyaté, Thérèse Yoboué, Yao Euphrasie.
Comment




Quatre femmes seront en compétition en ce mois de Mars pour le titre d’ Ambassadrice Vlisco 2015. Aya Konan, diplômée de gestion, Directrice de Makeda , marque d’accessoires de mode africains. Me Bitty Kouyaté, juriste émérite, responsable d’associations professionnelles, confessionnelles et caritatives. Thérèse Yoboué, journaliste et présentatrice télé, chef de service langues nationales et Informations régionales. Yao Euphrasie, Titulaire de chaire Unesco, elle a réalisé entre autre, le projet pilote de l’implication des femmes leaders en milieu rural dans la gestion des pompes hydrauliques villageoises améliorées.
Le mois de la femme Vlisco consacre pendant un mois des femmes qui représentent des modèles de réussite dans leur domaine.
Celles-ci vont solliciter le vote des populations pour être élue pour 12 mois et et aider d’autres femmes à réaliser leur rêve en les inspirant et en les conseillant.
L’ heureuse lauréate remporte un séjour aux Pays-Bas, une tenue Vlisco par mois, une assistance dans le cadre des es activités et des invitations VIP aux événements Vlisco et de ses partenaires.
Commentaires


Comment