Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Fondation des Maladies du cœur célèbre la jeune fille .
Publié le mardi 10 mars 2015  |  Ivoire-Presse
La
© Autre presse par DR
La Fondation des Maladies du cœur célèbre la jeune fille .
A l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, la fondation des maladies du coeur de Côte d`Ivoire, a organisé la troisième édition de sa journée dénommée « Femme Active Coeur Actif » au stade champroux de Marcory .
Comment




A l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme,la Fondation des Maladies du coeur, a organisé la troisième édition de sa journée dénommé « Femme active, Coeur Actif » au stade champroux de Marcory . Cette 3 ème édition a rassemblé plus de 800 jeunes filles des lycées et collèges du district d’Abidjan qui ont été la cible principale de cette activité .
Selon la présidente madame GOUEDAN DIARRA FATOU , LA JEUNE FILLE est un maillon extrêmement important de communication et de sensibilisation tant entendu qu’elle représente le futur de notre nation , une nation qui se veut émergente avec une population en bonne santé. Vecteur de communication et d’éducation essentiel des familles , elle est un élément clé du bien-êtrede notre nation . Fitness , football féminin , athlétisme et conseil à la jeune fille (gynécologie , hygiène bucco-dentaire , sensibilisation sur la qualité de l’alimentation , conseil et orientation des IFEF ) ont fait l’objet de beaucoup d’attention de la part des jeunes filles .
Mis sous le parrainage du ministère de la santé , cette activité a vu la présence de docteur kouamé , conseiller technique chargé des ONG , du directeur de cabinet du ministre des sports , du premier vice-président du comité national olympique , de représentants des mairies du district d’Abidjan et des certaines responsables du monde sportif en côte d’ivoire .
Commentaires

Sondage
La
© Autre presse par DR

La
© Autre presse par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment