x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 14 mars 2015 | Afrik.com

Côte d’Ivoire : Pascal Affi N’Guessan porte plainte contre les frondeurs du FPI

© Afrik.com Par Didier assoumou
Comité central ordinaire du FPI: le président du parti anime une conférence de presse
Samedi 7 Mars 2015. Abidjan. le président du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan a animé une conférence de presse à la suite du Comité central ordinaire du fpi qui s’est deroulé au siège provisoire du parti à Attoban au Deux Plateaux.
Le président du Front populaire ivoirien, Pascal Affi N’Guessan, a assigné en justice les membres de son parti qui l’avaient destitué au cours d’un comité extraordinaire, la semaine dernière.

Un comité extraordinaire du Front populaire ivoirien (FPI) avait démis de ses fonctions le président du parti, Pascal Affi N’Guessan, le 5 mars dernier. Une assignation en justice a été déposée, ce jeudi 12 mars 2015, par le chef du principal parti d’opposition de Côte d’Ivoire contre ceux qui avaient pris part à cette réunion.

Neuf jours après

Près de neuf jours après ce comité central jugé illégal par le président du FPI et une partie de la direction dont le Secrétaire général, Laurent Akoun, Alphonse Douaty , Hubert Oulaye, Justin Koua et Oro Hubert ont... suite de l'article sur Afrik.com
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ