x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 18 mars 2015 | L’intelligent d’Abidjan

Dely Mamadou, secrétaire général adjoint n°1 de l’UDPCI à propos de l’alternance 2020: « Après Ouattara, Mabri est le meilleur produit »

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Dely Mamadou, secrétaire général adjoint n°1 de l’UDPCI
L’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) veut le pouvoir d’Etat. Son 1er Secrétaire Général-adjoint Dely Mamadou l’a fait savoir le lundi 16 mars 2015 lors de la présentation de l’Union des Enseignants (UE) de l’UDPCI au siège du parti à Cocody-Angré .
Dely Mamadou qui représentait le président du parti Albert Mabri Toikeuse Abdalah, a félicité les enseignants avant de les exhorter au travail. «L’UDPCI est un parti en construction. Un parti qui a des ambitions . Notre parti aspire à la conquête du pouvoir. Nous allons soutenir et accompagner le Président Ouattara à la victoire. Après, l’UDPCI demeure le meilleur produit. Le président Mabri Toikeusse est un produit qui se vend bien, même au RDR », a soutenu le Secrétaire Général adjoint n°1. Poursuivant, il a appelé l’UE à miner le terrain. « Le secteur Education-Formation est un secteur à conquérir pour l’aboutissement de nos objectifs. Nous voulons que vous soyez des activistes sur le terrain », a souhaité l’honorable Dely Mamadou. C’est un “commando” de vingt-six (26) “guerriers” conduit par Docteur Diallo Moussa Mahamadou qui a été présenté au cours de cette rencontre.

J-F Y
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ