Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le Centre Culturel de Boundiali réhabilité remis aux autorités municipales
Publié le jeudi 19 mars 2015  |  AIP
Comment




Boundiali - Le Centre Culturel de Boundiali a été livré aux autorités municipales par la directrice coordinatrice du programme national de cohésion sociale (PNCS), Koné Mariétou après avoir été réhabilité.

Lors la cérémonie de remise des clés, Pr Mariétou Koné, a indiqué que la célébration de l’ouverture de ce centre culturel, est le signe de " l’unité dans la diversité des populations" et que cela montre que le train de la cohésion sociale est en mouvement à Boundiali.

"Il faut entretenir la paix par l’engagement inclusif et participatif des femmes. Car elles constituent un puissant levier de brassage des nombreuses et différentes communautés ainsi que des partis politiques" a ,par ailleurs, ajouté Koné Mariétou, invitant les leaders d’opinion qui sont les lanternes du vivre en harmonie à donner l’exemple. Elle a conclu que les différences doivent constituer une force avantageuse.

Le directeur de cabinet du ministre du Plan et du développement, Droh Dosso, a exhorté les populations à se mettre ensemble pour relever le défi de la cohésion sociale qui est, selon lui, gage de paix et de développement.

kn/ik/akn/ask
Commentaires


Comment