x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 20 mars 2015 | AIP

Ligue 1 : Le Séwé de San Pedro tombe sur ses bases (0-2) et rétrograde à l’avant dernière place

© AIP Par Saliou Amah
1/2 finale de la CAF: Le Séwé sport bat les léopards de Dolisie (1-0)
Dimanche 21 septembre 2014. Abidjan. Stade de Champroux ( Marcory). L`equipe du Séwé sport
Abidjan - Le Séwé Sport de San Pedro est tombé (0-2) jeudi, sur ses bases du stade Auguste Denise, face à l’AS Denguélé d’Odienné et rétrograde à la 13ème et avant dernière place du classement.

Plus rien ne va désormais dans ce club triple champion de Côte d’Ivoire qui, depuis le démarrage de la saison en cours, accumule les contreperformances dans les différentes compétitions. Après son dernier sacre, le club a perdu 11 de ses meilleurs joueurs partis monnayer leurs talents sous d’autres cieux.

Ce qui a eu pour conséquence un passage à vide dans toutes ses prestations qui a coûté le poste à son entraîneur, Rigo Gervais. Au terme de la manche aller du championnat national, le club de la cité balnéaire totalise 11 points et somnole dans les profondeurs du tableau. Au plan international, il a éliminé pendant les préliminaires de la ligue africaine des champions par l’Association Sportive de Kaloum.

La ligue 1 connaît une trêve de quelques semaines en vue de permettre aux différents clubs de procéder à des réglages au niveau de leurs effectifs. Une période que le Séwé Sport de San Pedro mettra à contribution pour se remettre en scelle.

(AIP)
akn/fmo/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ