x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 24 mars 2015 | AIP

Le MFA mobilise ses militants à soutenir la candidature du président Ouattara

Issia - Une délégation du mouvement des forces d’avenir (MFA) a sillonné les régions du haut Sassandra et du Guémon pour donner la position du parti sur la candidature unique du président Alassane Ouattara aux élections d’octobre 2015.

Samedi, la délégation était face à ses militants du département d’Issia en vue de les emmener à soutenir la candidature du président Ouattara.

La délégation était conduite par le secrétaire nationale adjoint chargée de la recherche du financement, Adeyé Sylvie, d’un membre du bureau national des femmes, Ali Bintou et d’un membre du bureau national de la jeunesse du MFA, Kouakou Kra.

«Nous somme venu vous dire que le MFA marque son adhésion à l’appel de Daoukro et invite toute sa base à soutenir le président Ouattara pour son plébiscite en octobre prochain » a déclaré Adeyé Sylvie.

La délégation locale, selon son délégué départemental, Djédjé Yves adhère à la position de la direction centrale.

« Notre position à Issia se résume à deux points. Nous nous engageons à soutenir la candidature du président Ouattara et notre délégation est prête pour conduire une campagne dans le département » a souligné le délégué départemental.
Le MFA compte sept sections dans le département d’Issia notamment une par sous préfecture.

bop/kkf/akn/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ