Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Action sociale/ La Citibank remet un chèque de cent mille soixante dix sept Dollars US à l’ONG Techno Serve.
Publié le mercredi 25 mars 2015  |  Abidjan.net
Action
© Abidjan.net par serge T
Action sociale/ La Citibank remet un chèque de mille Dollars US à l’ONG Techno Serve.
La salle Ébène de l’hôtel Tiama a accueilli le lundi 23 Mars 2015, une cérémonie de remise de chèque de la Citibank à l’ONG Techno Serve pour le soutien au projet ‘’miniprix ‘
Comment




La salle Ébène de l’hôtel Tiama a accueilli le lundi 23 Mars 2015, une cérémonie de remise de chèque de la Citibank à l’ONG Techno Serve pour le soutien au projet ‘’miniprix ‘’qui participe à l’ autonomie de la femme. La Citibank, à travers sa fondation ’’CITI foundation’’ œuvre à l’autonomie des femmes et soutien le projet’’Miniprix’’ du groupe prosuma à travers son partenariat avec l’ONG internationale de développement économique, TECHNOSERVE. C’est dans le souci d’aider les femmes à se prendre en charge que le Directeur Général adjoint de Citibank M.Fadika Youssouf a remis un chèque d’un montant de cent mille soixante dix sept Dollars US au représentant pays de l’ONG, qui lui à son tour l’a remis aux femmes bénéficiaires.

M. Bankole représentant résidant de l’ONG a remercié les donateurs du chèque et a présenté brièvement son ONG qui selon lui cherche des fonds et les mets à la disposition des femmes réunies en association et qui manque de moyens pour exercer une activité . Il a par ailleurs demandé aux femmes de faire bon usage du chèque. Mlle Kouadio Ange porte parole des bénéficiaires a remercié la Citibank pour son action sociale qui va leur permettre de se prendre en charge et promet aux donateurs d’utiliser de manière efficiente la donation.

Quand au représentant de la Ministre Kaba Nialé il s’est dit satisfait pour cet acte concret à l’endroit de ses femmes qui plus que jamais en ont besoin pour assurer leur autonomie.

serge T
Commentaires


Comment